Présentation – Munys : Le tableau de bord en gestion municipale

Administration et gestion

Association des directeurs municipaux du Québec (ADMQ)

18 juin, 11h15 – 12h00

Salle 301AB

Mme Marie-Ève Bergeron, DMA

Directrice – service-conseil en gestion municipale

Description

Vous êtes directeur général, greffier ou trésorier d’une municipalité, d’une MRC ou d’une régie intermunicipale ? Ne manquez pas cette occasion de découvrir Munys, la nouvelle plateforme exclusive à l’ADMQ !

Munys, c’est bien plus qu’un simple outil : c’est votre nouveau partenaire pour assurer le respect de vos obligations légales et réglementaires (Code municipal et la Loi sur les cités et villes).

Concrètement, Munys vous propose :
» Un calendrier complet des obligations légales et réglementaires
» Des fiches détaillées incluant les étapes à suivre et les documents nécessaires
» Un outil performant pour la gestion contractuelle et le traitement des demandes d’accès à l’information, avec calculateur de délais, prise en compte des plaintes et des addendas
» La possibilité de déléguer des tâches directement sur la plateforme
» Des mises à jour continues pour demeurer conforme en tout temps

Pensé pour simplifier votre quotidien, Munys vous permet de planifier, suivre et réaliser vos tâches de manière intuitive, efficace et rigoureuse.

Cette présentation se déroulera en deux temps :
1. Présentation complète de Munys et de ses nombreuses fonctionnalités
2. Période de questions pour répondre aux questionnements des utilisateurs